Vous êtes un Particulier

MOB'I®, une alternative à la loi NOME

MOB'I®, une alternative à la loi NOME

UNE INNOVATION QUI RIME AVEC ÉCONOMIES D'ÉNERGIE



Face à la nouvelle loi sur l'organisation des marchés de l'électricité qui va augmenter les factures d'électricité des moyens et gros consommateurs, mobil-home Rideau propose une alternative en domotique capable de baisser considérablement les coûts et contraintes d'exploitation des gestionnaires de campings : le mobil-home connecté MOB'I.


LA LOI NOME, VERS UNE DISPARITION DES TARIFS RÉGLEMENTÉS JAUNES ET VERTS

La loi NOME (Nouvelle organisation des marchés de l'électricité) a été adoptée le 7 décembre 2010 pour répondre aux exigences européennes relative à la concurrence.
Entrée au vigueur au 1er janvier 2016, cette loi a supprimé les tarifs réglementés jaunes et verts fixés par les pouvoirs publics. Sont concernés par cette loi les moyens et gros consommateurs d'énergie, à savoir les clients professionnels, dont la puissance souscrite est supérieure à 36 kVA.


MOB'I® : LE SYSTÈME DOMOTIQUE QUI ALLÈGE LES FACTURES D'ÉLECTRICITÉ

Pour pallier à ces changements de tarifs, mobil-home Rideau propose MOB'I®, un produit inspiré des systèmes domotiques pour l'habitat et l'hôtellerie, qui rend le mobil-home connecté.
Composé d'un automate, d'équipements électriques et de différents capteurs installés dans le mobilhome, MOB'I® permet aux professionnels de réaliser jusqu'à 30 % d'économie d'énergie.
Cette solution est simple et rapide à mettre en oeuvre grâce aux expertises associées de mobil-home Rideau et de Delta Dore.


Montage Elements MH