Vous êtes
un professionnel ?

Vous êtes
un particulier ?

LE GROUPE GUSTAVE RIDEAU RECRUTE

Pour accompagner son développement, le groupe vendéen Gustave Rideau lance une grande campagne de recrutements et organise à cet effet son propre FORUM DE L'EMPLOI à La Roche-sur-Yon le samedi 4 mars de 10h à 15h.

UN RECRUTEMENT CONSÉQUENT ET IMMÉDIAT

Face à une forte activité, le groupe Gustave Rideau décide de renforcer ses équipes et met en place son Forum de l'Emploi pour organiser des entretiens avec les décideurs et recruteurs du groupe. Certains postes sont à pourvoir de façon immédiate. Les rencontres s'organisent simplement, sans rendez-vous et sous forme d'un mini-entretien. Il suffit d'apporter un CV.
Les offres du groupe sont nombreuses (200 emplois sont à pourvoir) et diverses : emplois saisonniers, CDD, CDI, ou encore contrats en apprentissage. Commercial, production, administratif, tous les profils sont concernés.
L'urgence de recrutement se porte néanmoins sur tous les métiers de l'Hôtellerie de Plein Air. Le groupe Gustave Rideau a en effet une activité «campings» avec une ouverture de sites aux vacanciers dès le 1er avril.

LE GROUPE GUSTAVE RIDEAU PARIE SUR LE TALENT ET LA MOTIVATION

Que les candidats soient spécialisés ou qu'ils souhaitent changer de voie, la priorité sera accordée à la qualité du profil, à sa personnalité et à sa motivation plus qu'à sa formation initiale. Ce Forum de l'Emploi est l'occasion ou jamais d'exprimer ses envies.
Lors de cet événement, les recruteurs ont pour mission de détecter les talents correspondant aux besoins du groupe.
Ce Forum de l'Emploi va donc permettre au groupe Gustave Rideau d'entrer dans une nouvelle dynamique et d'anticiper ses besoins futurs comme son développement à venir.