Vous êtes un Particulier

ZOOM SUR LA NOUVELLE COLLECTION 2019

actu

...ET SUR LES 20 ANS DE MOBIL-HOME RIDEAU

20587_Logo_20_ansmobil-home Rideau célèbre en 2018 ses 20 ans. 
20 ans d’engagement, d’innovation et de confiance au cours desquels mobil-home Rideau a toujours privilégié la qualité des produits et la satisfaction clients. Un leitmotiv qui se révèle aujourd’hui gagnant et qui permet à la marque de produire près de 3000 mobil-homes par an.

 

En 2018, c’est aussi une nouvelle collection locative qui se dessine avec au programme :

  • une nouvelle implantation et un nouveau stylisme ultra design pour les modèles premium Otello (à découvrir plus tard, ce sera la surprise...),
  • de nouveaux équipements ou accessoires qui, encore une fois, font la part belle au confort comme au design dans une collection désormais bien assise, connue et reconnue de tous. 

Découvrez en avant-première cette nouvelle collection en images...  

123

EN INTÉRIEUR COMME EN EXTÉRIEUR,
CAP SUR LE DESIGN ET LA DÉCO

Côté configuration de série, un nouveau lino aux belles tonalités de gris côtoie une assise de banquette anthracite sur laquelle vient se poser un dossier de couleur chic et élégante (bleu gris) ou plus chatoyante (rouge grenat et jaune safran). 
En petites touches, sur le mur ou les rangements, un décor ‘effet planche’ vient apporter un souffle de modernité au mobil-home. Ce décor se fond harmonieusement aux accessoires de type tringles à rideaux ou poignées de portes tout de noir vêtus... 
De ci-de là le regard se pose aussi sur les nouveaux équipements comme les chaises, la table ou la nouvelle douche. 

Côté personnalisation déco, 4 nouvelles ambiances vous attendent avec 4 motifs de rideaux et 4 coloris pour les meublants au choix.
 

C’est en extérieur que s’opère une petite révolution

En 2015, mobil-home Rideau était le 1er constructeur à proposer en standard des ouvrants affleurants permettant d’offrir un clair de vitrage de +9 %.
À l’époque, l’ensemble des ouvrants était proposé de série avec une couleur anthracite. Aujourd’hui cette couleur est généralisée sur l’ensemble des menuiseries : ouvrants + dormants.
Ces menuiseries 2019 sont également coordonnées avec une nouvelle signalétique extérieure qui vient signer chaque modèle de son nom.