Vous êtes un Particulier

À découvrir au salon Atlantica...

Rendez-vous au salon Atlantica
du 13 au 15 octobre - stand F8

atantica une

Comme chaque année, mobil-home Rideau sera présent au salon Atlantica de La Rochelle. Avec un stand de 1000m², la marque va pouvoir pleinement exposer le meilleur de sa nouvelle collection 2021. Pour se protéger les uns les autres, des bornes de gel hydroalcoolique seront en place au pied de chaque modèle et pour vous repérer au coeur de la jungle, thème scénographique de l’année, le stand présentera un sens de circulation strict, des pattes d’animaux positionnées au sol servant à guider vos pas... 

 

Des produits forts à (re)découvrir

atlanticaDepuis plus de 20 ans, mobil-home Rideau propose des modèles de référence et au fil des ans, des incontournables se démarquent. 

C’est le cas de la gamme premium Otello, des modèles modulo ou du Nirvana quattro espace (4 chambres /2 SDB et 2 WC). Mais au-delà de ces produits forts que vous retrouverez évidemment sur le stand, un vent de renouveau est cette année apporté par le nouveau designer et directeur artistique Anthony Pescheux. Ce renouveau est tout d’abord stylistique avec un objectif : susciter des émotions, des sensations. Anthony s’est donc attaché au ressenti apporté par les coloris comme par les matières. La collection 2021 est ainsi nimbée d’une ambiance naturelle et apaisante, où se décline un joli mobilier dans des teintes chêne ambré et où les teintes de textiles se font plus douces. 

Pour le confort et l’habitabilité, mobil-home Rideau s’est rapproché des codes de l’habitat et de l’hôtellerie. 
Dans tous les modèles de la collection 2021, les rangements sont donc plus nombreux, mieux intégrés et bien plus astucieux. Une démarche que ne pourront qu’apprécier les utilisateurs...

En avant-première : le BAHIA duo cottageatantica cottage

Le BAHIA duo cottage est un modèle traversant pour vivre pleinement dedans-dehors.
Il offre sur une surface de 29 m² de très beaux volumes baignés de lumière, la luminosité étant accrue par le côté traversant du modèle. Ici, les accès se font double. Ils peuvent se faire par la cuisine panoramique et le coin repas via une terrasse privative en arrière de parcelle, ou par le salon pour une entrée plus confidentielle. Quelle que soit sa configuration, la version Cottage offre l’opportunité de vivre 2 fois plus dedans-dehors, pour des vacances tournées vers la nature environnante. 

Dans le BAHIA duo cottage, les espaces nuit sont disposés de part et d’autre du modèle, ce qui permet la détente et le repos de chacun. La chambre parentale aux dimensions généreuses permet d’accueillir un lit de 160 x 200 cm et un lit bébé. Côté SDB, la douche est, quant à elle, en 80 X 100 cm de série !



Les points forts

  • Un modèle traversant avec une grande pièce à vivre et une cuisine ouverte sur l’extérieur,
  • Une entrée privative, invitation à repenser  la vie à l’arrière du mobil-home en toute intimité, 
  • Une chambre parentale aux dimensions XXL,
  • Une SDB équipée en standard d’une douche 80 x 100 cm,
  • Un placard de rangement type «épicerie» dans le séjour.