Vous êtes un Particulier

Depuis quelques années, Mobil-Home Rideau se distingue de ses confrères et fait figure de marque innovante.

Elle a reçu différents prix bien connus dans la profession et notamment le Sett d'or (du salon de Montpellier) pour le modèle Grand'R un mobil home version cabriolet en 2010 ainsi que pour le pack Mob'I en 2011, et le prix Campo Ouest pour le modèle Nature en 2011.

Avec mobil-home Rideau, les espaces sont astucieux : 8% de surface intérieure en plus, des portes de séparation de 63 cm, des gouttières intégrées, pour un gain en look et en espace ! mobil-home Rideau  est également  le premier fabricant à intégrer la GTC (domotique) dans ses mobil-homes pour des économies d'énergies et plus de sérénité.

En 2012, la société innove encore en lançant le modèle Otello' d'implantation hôtelière avec 4 chambres et des espaces modulaires. Ceci n'est pas vraiment le fruit du hasard... mobil-home Rideau intègre un bureau d'études et un designer, diplômé de l'école Camondo : un vrai laboratoire à idées.

Enfin, en 2014, c'est Sophie Ferjani qui s'associe au designer de mobil-home Rideau pour créer le MAORI une alternative à la tente et au mobil-home traditionnels.

remise-prix

Benoît Cerqueus, Directeur général de Mobil-Home Rideau, lors de la remise du SETT d'or de l'innovation 2011 pour Mob'I, le Mobil-Home Intelligent.