Vous êtes
un professionnel ?

Vous êtes
un particulier ?

Un bardage plat et élégant travaillé en bicoloration

En complément des ouvrants affleurants, un autre élément structurel des mobil-homes Rideau a été relifté, métamorphosant la physionomie des façades extérieures : le bardage plat vinyle.


En 2016, le bardage vinyle de mobil-home Rideau s'habille de lames larges et plates, cette allure design s'inscrivant par ailleurs dans un nouveau traitement couleur de la façade.
Les mobil-homes de la collection locative présentent en effet, en standard, une façade bicolore "sand" et "lin". Si la couleur "sand" est dédiée aux pignons et à la façade avant comme à l'arrière du mobil-home, la couleur lin, réservée à l'encadrement de la porte, illumine l'entrée de son éclat. Ce duo de couleurs, élégant et épuré, apporte davantage de modernité aux mobil-homes et s'intègre dans tous les environnements...

NOUVEAU : la façade bicolore existe également en "grey" et "lin" !

Si vous préférez une façade unie il est tout à fait possible, uniquement sur fabrication, de vous proposer une configuration "sand", "grey" ou "lin" toutes faces.


Ferjiani_big

Pouvoir choisir l'aspect extérieur de ses mobil-homes me semble une super idée pour avoir un parc locatif qui ressemble vraiment au camping de ses rêves ! Ce qui est top c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Que l'on veuille que les mobil-homes se fondent dans la nature pour une intégration paysagère totale ou que l'on veuille des mobil-homes hauts en couleur, à l'image des séjours qu'on propose aux vacanciers.


En option : PERSONNALISEZ LES MATIÈRES ET LES COULEURS DE VOTRE MOBIL-HOME
Pour un rendu couleur ou matière plus personnalisé, de nombreuses options de bardages bois sont à votre disposition.
Côté matières (uniquement sur fabrication) :
Bardage-boisdemirondins     Bardage-clin     Bardage-landais
Côté couleurs / bois peint (uniquement sur fabrication) :
Bardage-gris     Bardage-abricot     Bardage-bleu     Bardage-fuchsia     Bardage-vert     Bardage-rouge