Vous êtes un Particulier

La collection 2020 en avant-première

Actu collection 2020 mobil home

 

Forte de 27 modèles, la collection 2020 de mobil-home Rideau allie le confort et la fonctionnalité,
des atouts qui assurent la réputation de la marque et rassurent les gérants de campings 
depuis plus de 20 ans. 

Au-delà de ces fondamentaux, base de confiance des clients, mobil-home Rideau propose de nombreuses nouveautés pour cette collection 2020, autant dans les modèles que dans leur ergonomie, dans les aménagements et équipements, dans les ambiances déco ou les services proposés. 

Zoom sur les principaux d’entre eux…

 

LE NOIR EN TOUCHES DÉCO

Le noir en touche deco mobil homeImpulsée dès 2017 par Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, animatrice déco d’M6 et égérie du groupe Gustave Rideau, l’accessoirisation noire revient en force en 2020 pour revêtir de nombreux éléments intérieurs et extérieurs des mobil-homes Rideau Collection 2020.
En intérieur ce sont les douches, l’électroménager (réfrigérateur et plaque de cuisson), les claustras, les prises électriques comme les chevets, l’éclairage ou les patères et autres éléments de suspension qui se parent de noir, une couleur tendance et élégante. 

À l’extérieur, le noir assure l’habillage des gouttières, des descentes d’eau pluviale et de la cheminée. Il fait également partie intégrante de la nouvelle signalétique et de la nouvelle rive. Moderne et différenciant, le noir est donc distillé par petites touches. Il se mêle avec brio au revêtement châtaigne de la cuisine, au lino aspect parquet comme aux nouveaux rideaux et couleurs d’assise du canapé qui, cette année, se fait particulièrement modulable avec un tout nouveau système convertible.

 

NOUVELLES IMPLANTATIONS, NOUVEAUX MODÈLES

Nouvelle implantations nouveaux modeles
Les nouveautés 2020 ne se nichent pas que dans les ambiances décoratives, 4 modèles ayant ainsi vu leurs plans revisités : Nirvana duo espace, Malaga trio, Bahia trio et Nirvana trio.

2 modèles viennent également signer le renouveau de la collection 2020 de mobil-home Rideau : le Bikini duo et le Bermudes trio modulo.

Ces 2 modèles ont la particularité d’offrir des espaces fluides et modulables à leurs occupants. Le Bikini duo est un modèle compact particulièrement adapté aux petites parcelles. Sa particularité est de proposer une cuisine complète en façade avant. Le Bermudes trio modulo vient, quant à lui, compléter l’offre modulo déjà proposée par son petit frère en "duo". Disposant d’un coin salon transformable en chambre 2 personnes tout confort, il offre une modularité des espaces propice aux besoins des familles nombreuses ou des tribus.

 


picto monopente NOUVELLE TOITURE, L’OPTION MONOPENTENouvelle toiture option monopente

 

Déjà proposée de série sur la nouveaucollection premium OTELLO (solo, duo et trio), la toiture monopente est désormais disponible en option sur 9 modèles de la collection 2020. Bénéficiant d’un rampant intérieur, comme sur son offre double pente, mobil-home Rideau offre donc aujourd’hui le volume intérieur le plus important du marché et ce, quel que soit le type de toiture... !

 


EN OPTION, LA 1RE CONNECTIVITÉ…

La solution domotique MOB’I® se renouvelle et s’étoffe d’un pack "MOB’I® Connect" en option. Composé d’un délesteur "Ready to GTC* ", d’un cumulus électrique avec mitigeur thermostatique, d’une sonde de température, d’un contacteur à clé et de convecteurs, ce pack garantit un confort d’exploitation optimum.
À la clé : de réelles économies sur la facture électrique, de l’ordre de 13 à 18 % selon les modèles…

*Une fois le raccordement Gestion Technique Centralisée effectué, le mobil-home devient communicant.