Nous rejoindre

En tant que n°2 des fabricants français des mobil-homes, mobil-home Rideau est en développement constant et à presque doublé ses effectifs entre 2015 et 2020 avec plus de 270 collaborateurs aujourd'hui.

Gustave Rideau, qui en est le créateur, est toujours à la tête de l’entreprise. Fier de son histoire et de ses racines vendéennes, partagez les valeurs d’une entreprise familiale.

mhr

Créé en 1998, Ridorev, devenu mobil-home Rideau en 2012, est aujourd’hui le n°2 des fabricants français de mobil-homes. La marque conçoit, fabrique et implante plus de 3 000 mobil-homes par an. En perpétuelle recherche d’innovations techniques, technologiques et esthétiques, mobil-home Rideau mise sur l’excellence de ses mobil-homes en terme d’équipements avec des matériaux premium et éco-performants, des aménagements ergonomiques et des finitions soignées.

quelques-chiffers

Nos offres d’emplois

Découvrez nos offres d’emploi du moment :

Les métiers mobil-home Rideau

Que vous recherchiez un poste dans un engin de manutention, dans la pose d'équipement ou même dans la vente de mobil-homes, vous trouverez toujours un métier qui vous convient chez mobil-home Rideau.

commercial1
electricien2
cariste2
electricien1
commercial2