Vous êtes un Particulier

UNE COLLECTION 2021 CHALEUREUSE ET ÉQUILIBRÉE

nouvelle-collection

Des ambiances naturelles et apaisantes, rythmées de bois chêne ambré chaleureux et structuré, tels sont les nouveaux codes de la collection 2021 locative de mobil-home Rideau.

Si les motifs des textiles et les détails noirs propres à l’accessoirisation des modèles apportent contraste et graphisme, c’est l’équilibre entre les coloris et les matières qui prédomine. Le combo "confort" et "habitabilité" est une autre valeur forte de cette collection.

2021 inaugure en effet une nouvelle approche du poste "rangements". Dans les espaces nuit, dans les colonnes techniques comme dans les cuisines, partout les rangements se multiplient tous azimuts. Pour le plus grand plaisir des vacanciers en mal d’espace et de fluidité de circulation…

Découvrir notre extrait de collection

 

nouvelle-collection-1

Côté nouveautés

Certains modèles phares de la gamme CONFORT de mobil-home Rideau sont revisités pour proposer des espaces de vie plus adaptés et des chambres plus spacieuses.

  • Le SantaFé trio Espace passe ainsi en 40 m² pour devenir un nouveau modèle locatif de grande capacité ;
  • Les modèles Bahia et Malaga dans leurs déclinaisons "duo" et "duo compact" fusionnent pour que chacun propose une version "duo" plus ergonomique et rationnelle ;
  • Le Lugano duo intègre cette année l’offre locative 2021 sur la base d’un châssis de 8,75 m. Il propose ainsi une nouvelle alternative de modèle ultra panoramique aux larges ouvertures ;
  • Fort de son succès, la nouveauté 2020 Bermudes trio modulo s’offre plus d’espace en passant de 8,15 m à 8,75 m.

Découvrir la gamme CONFORT


nouvelle-collection-2

Côté collection premium

La gamme Otello trouve ses marques en s’installant dans une configuration monopente et dans un positionnement plus haut-de-gamme.
Si le modèle duo espace gagne 2 m² supplémentaires et le trio une baie fixe, c’est surtout en terme d’élégance des finitions et de fonctionnalités que les nouveautés se nichent dans les 3 modèles comme en attestent les nombreux rangements en mode "push" ou le claustra design qui est désormais la signature graphique de la gamme comme en témoigne la signalétique extérieure.

Le bleu reste l’ADN de l’Otello. Mais cette année, il s’associe largement à un bois blond légèrement blanchi et à un gris souris ponctués d’accessoires de couleur noire.
Bienvenue dans un nouvel univers de résidence mobile où la recherche d’espace, de confort et de design a trouvé son aboutissement…

Découvrir la gamme PREMIUM