Vous êtes un Particulier

Août : le mois de la nouveauté

banniere article6

 

 mobil-home Rideau vous présente sa nouvelle collection 2020

Forte de 27 modèles, la collection 2020 de mobil-home Rideau présente de nombreuses nouveautés intérieures et extérieures, avec une signature commune : l’alliance subtile du design, du confort et de la fonctionnalité.
Impulsée dès 2016 par Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, animatrice déco d’M6 et égérie du groupe Gustave Rideau, l’accessoirisation noire revient en force en 2020.
En intérieur ce sont notamment les douches, l’électroménager et les éclairages qui se parent de noir. À l’extérieur, le noir assure l’habillage des gouttières, des descentes d’eau pluviale et de la cheminée. Cette couleur tendance et élégante se mêle avec brio au revêtement châtaigne de la cuisine et aux nouveaux rideaux et couleurs de dossiers coussineries du canapé qui, cette année, se fait modulable avec un tout nouveau système convertible*.
Les nouveautés 2020 ne se nichent pas que dans les ambiances décoratives. 2 nouveaux modèles viennent compléter la collection (Bikini duo et Bermudes trio modulo) et 4 modèles ont vu leurs plans revisités (Nirvana duo espace, Malaga trio, Bahia trio et Nirvana trio).
La toiture monopente s’invite également en 2020. Elle est désormais disponible en option sur 9 modèles. Bénéficiant d’un rampant intérieur, comme sur son offre double pente, mobil-home Rideau offre donc aujourd’hui le volume intérieur le plus important du marché et ce, quel que soit le type de toiture…

 

dessin