Vous êtes un Particulier

Novembre : le mois du confort premium !

banniere article

 

La collection OTELLO : une ligne contemporaine, du design, de l'espace pour votre plus grand confort !

Dans la collection mobil-home Rideau 2020, les 3 modèles de la gamme premium Otello tiennent une place à part. Initialement designés par Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, animatrice déco de M6 et égérie du groupe Gustave Rideau. Design intérieur et extérieur moderne, décoration élégante, haut niveau d’équipements, fonctionnalité très aboutie… Autant de qualités concentrées dans les 3 modèles stars qui trouveront facilement leur place dans des quartiers premium.

 

L’Otello Solo

Il fait la joie des couples qui profitent d’un cocon particulièrement confortable. Il faut dire que le Solo a tout d’un « grand » avec sa cuisine en L complète (réfrigérateur/congélateur et hotte encastrée), son véritable coin séjour, sa chambre ergonomique (lit de 160 cm), sa salle de bains avec douche de 80 X 100 cm.

L’Otello Duo Espace

Il affiche une surface intérieure de 34 m² et un caractère bien affirmé. Avec ses deux ensembles chambre/salle de bains  disposés de chaque côté du mobil-home, ce modèle joue la carte du grand confort pour quatre. La partie centrale fait la part belle à la cuisine en angle et à une pièce de vie comprenant une table repas contemporaine, un coin salon très cocoon avec canapé de belle facture et poufs confortables. La suite parentale est complétée par une salle de bains de belles dimensions.

L’Otello Trio Espace

Avec ses trois chambres et ses deux salles de bains réparties intelligemment sur 40 m², il est le must de la résidence mobile nouvelle génération et de la gamme Otello. La chambre parentale, doublée d’une salle de bains - wc, est « à part ». De l’autre côté du mobile-home, le trio espace propose deux chambres enfants pour accueillir 6 personnes au total. Les volumes de rangement ont été prévus en conséquence et sont bien sûr en mode XXL. 

 

En savoir plus sur la gamme OTELLO 

ILLU otello