Vous êtes
un professionnel ?

Vous êtes
un particulier ?

Choisir un mobil-home

Mobil-home Rideau c'est le choix de nombreux modèles dans nos gammes des plus classiques, aux plus luxueux ou contemporains.

Nous proposons deux gammes : locative ou résidentielle. Pour choisir, il vous faudra savoir de combien de chambres vous souhaitez disposer, quel type de séjour et cuisine, quelle surface souhaitée ou tout juste une notion de budget. Une fois le modèle choisi, vous pouvez opter pour une personnalisation intérieure et extérieure. Nous vous proposons aussi le pack Mob'I® permettant d'ajouter la GTC à votre résidence mobile. Tous nos modèles peuvent en être équipés.

 

CONSEIL

 

Difficile de choisir ? Parcourez nos gammes

Les Essentiels

Dans leurs versions classiques compactes, "les Essentiels" ont des configurations rationnelles et éprouvées de 20 à 31 m² tournées autour du séjour central. Les plans d'implantation sont adaptés à tous les besoins en 1, 2 ou 3 chambres. Parmi ces modèles phares, l'IBIZA se décline désormais en solo, et lorsqu'il est en duo, on le trouve conjugué en versions "compact" et "espace". Les BERMUDES, particulièrement prisés des familles nombreuses, ont quant à eux, une implantation modulable qui leur permet de s'adapter à tous les besoins d'espaces.

"Les Essentiels" d'implantation classique sont des mobil-homes de 31 à 36 m² où la valorisation de l'espace a été travaillée au maximum pour s'adapter à tous les types de familles, voire aux besoins bien spécifiques des tribus XXL. Ici, les coins repas font corps à l'espace salon et les rangements se font multiples. Parmi les modèles phares de cette gamme, les NIRVANA se déclinent en 3 chambres et adoptent même une version quattro de 8 couchages quand les modèles SANTA FÉ offrent des chambres et des espaces de vie grand large.

 

Les Panoramiques

Dans leur version "terrasses intégrées", "les Panoramiques" favorisent des vacances ouvertes sur l'extérieur du fait de leurs grandes ouvertures et de leurs terrasses intégrées aux espaces de vie intérieurs. Pour ces modèles de 23 à 30 m², à chacun ses points forts... Pour le PANAMA duo, c'est sa terrasse panoramique de 9 m². Pour les MALAGA, il s'agit d'un combiné des plus judicieux qui associe en façade, et pour tous les modèles, une grande baie fixe à une terrasse d'angle de 8 m².

Dans la version "cuisines panoramiques", le BAHIA se décline en 4 modèles duo ou trio de 23 à 32 m², chacun d'entre eux comportant systématiquement une cuisine lumineuse avec accès direct à la terrasse. Au point fort que représente une belle cuisine d'été, s'ajoute un autre avantage. Celui de disposer d'espaces nuit parents/enfants diamétralement opposés dans leur agencement pour assurer confort, repos et respect de l'intimité de chacun...

 

Les Alternatifs

Simplicité et qualité sont les maîtres mots de la gamme "les Alternatifs", des modèles basiques où l'espace prime. Les Alternatifs proposent tous des implantations classiques de 20 à 31 m² pour 1 à 3 chambres. Chacun des modèles présente une configuration différente mais une ergonomie et une praticité évidentes, la qualité et l'expertise mobil-home Rideau en plus...