Vous êtes un Professionnel

Comment devenir propriétaire ?

Pour devenir propriétaire d’un mobil-home neuf, plusieurs étapes sont nécessaires.

Vous allez devoir choisir votre mobil-home, ses options, puis son l’emplacement répondant à vos attentes, tout ça en gérant bien-sûr votre budget global. Pour vous aider dans ce nouveau projet, voici ci-dessous les bonnes pratiques à adopter.

MHRIDEAU_ANKARA_DUO_CHAMBRE_PARENT_300RVB_05

Le choix de votre mobil-home par nombre de chambres

Choisir son mobil-home est l’étape la plus complexe, c’est pourquoi plusieurs pages de notre site internet sont là pour vous conseiller et vous aider dans votre démarche. Chaque produit a une page dédiée avec l’ensemble de ses caractéristiques détaillées et ses points forts. Vous retrouverez l’ensemble de nos mobil-homes résidentiels classés par nombre de chambres allant de 2 à 3 selon vos besoins.

mobil-home Rideau a à cœur de tenir ses engagements notamment vis-à-vis de la qualité de ses services mais aussi de ses produits. Sur ces deux pages sont évoquées les mesures prisent pour répondre à vos envies et ainsi vous satisfaire.

918282_CarteFrance-MHR

Le choix de votre emplacement

Arrive ensuite le choix de votre emplacement. Un mobil-home doit obligatoirement être installé dans des parcs résidentiels de loisirs, sur des terrains de camping ou encore dans des villages vacances. mobil-home Rideau se charge avec vous de trouver l’emplacement idéal pour votre achat. En effet, le réseau de vente mobil-home Rideau est constitué de deux types de points de vente : les distributeurs et les campings revendeurs. Vous pouvez à l’aide de notre carte géographique trouver la personne la plus proche en mesure de vous aiguiller afin de faire grandir votre projet.

clés

Quel budget pour mon projet d’achat de mobil-home neuf ?

Pour être propriétaire d’un mobil-home clé en main (achat du mobil-home et dépenses annexes), il faut généralement prévoir une fourchette comprise entre 25 000 et 60 000 €.
Pour avoir le détail complet du budget à prévoir, nous vous invitons à lire l’article suivant : « Devenir propriétaire, oui, mais à quel prix ? ».
Pour un devis personnalisé et précis, le plus simple reste encore de nous contacter via notre formulaire de contact.

Fotolia_70756089_XS

D’autres interrogations ?

Consultez dès maintenant notre rubrique Questions / Réponses à votre disposition.

Est-il possible de munir mon mobil-home de volets roulants ? Quelle est la durée de vie moyenne d’un mobil-home ? Puis-je installer mon mobil-home sur un terrain privé ? Ce sont autant de questions que vous êtes susceptible un jour de vous poser.

Sachez que vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 51 07 38 02, par mail à contact@mh-rideau.fr ou via notre formulaire de contact.