Vous êtes un Particulier

Octobre : le mois de la modularité

banniere article

 

Et si votre mobil-home se pliait en 4 ? Avec la solution Modulo, c'est possible !

Il y a des familles recomposées nombreuses, voire très nombreuses, ou des copains qui aiment passer leurs vacances ensemble. Il y a aussi des campings qui souhaitent proposer des produits disposant d’une belle organisation de l’espace mais qui sont parfois contraints par la taille de leurs emplacements.
À tous ceux-là, mobil-home Rideau apporte une réponse ingénieuse et confortable : la solution Modulo.

 

La solution modulo, en pratique

Démarrons la visite par la chambre supplémentaire. Car c’est bien d’une chambre dont il est question, avec un canapé à système convertible (en option) et un rideau de séparation. Il y a un véritable effet de transformation du salon en chambre : ce n’est pas un simple amalgame de salon, inutilisable le jour parce qu’occupé la nuit, et de chambre, qui fait office de passage et qui manque cruellement d’intimité le soir venu. Les espaces sont clairement délimités et changent de fonction en un clin d’œil. Dans cette partie du salon, une fenêtre a systématiquement été intégrée. On peut ainsi, comme pour une chambre classique, y adjoindre un système d’occultation (volets roulants ou combiné store/moustiquaire en option). On peut également remplacer la fenêtre par une porte. Et voilà qu’à partir d’une simple chambre d’appoint, vous obtenez un lieu bénéficiant, avec son ouverture directe vers l’extérieur, d’une certaine indépendance. 

Zoom sur les modèles modulo : 

Pourquoi se limiter à deux quand on peut faire quatre ou à six lorsque l’on peut aller jusqu’à huit ! Comme son nom l’indique, l'offre Modulo apporte une fonction modulaire au mobil-home : le salon se transforme en chambre.

Elle s’applique à trois modèles de la collection : IBIZA solo ModuloBERMUDES duo Modulo et le tout nouveau BERMUDES trio Modulo.

ILLUS