Vous êtes un Particulier

ORIGAMI, le studio de jardin

ORIGAMI est un module habitat indépendant proposé en "nu" ou équipé, avec différents niveaux d’isolation selon la configuration choisie.

Vue extérieure Cuisine et canapé - version studio Canapé - version studio Salle de bains Salle de bains Rangement

Ce produit, idéal pour les PRL, reprend tous les codes de l’habitat, propose un design unique, moderne et esthétique.

4 surfaces au choix : 

15, 20, 36 et 48 m²

4 configurations au choix

Son usage est polyvalent car, selon le besoin, il est disponible en adaptant équipements et aménagements :

  • Version "Nu"
  • Version Nuit : pièce avec bureau et canapé convertible + salle de bains
  • Version Office : pièce avec bureau + salle de bains
  • Version Studio : pièce avec cuisine, table et canapé convertible + salle de bains
version nu version nuit version office version studio

ORIGAMI allie douceur des matières, chaleur des ambiances et ergonomie.

Avec, en options :

  • 3 types de bardages en PVC alvéolaire écologique de grande dureté, finition ‘claire-voie irrégulier’ de couleurs chêne brun, chêne clair ou noisette,
  • une porte à frappe, un volet roulant, de l’électroménager ou des meublants...

Facile et rapide à installer, ORIGAMI offre une autonomie des eaux usées et grises, la récupération des eaux pluviales et la possibilité de mettre en place des panneaux photovoltaïques.