Vous êtes
un professionnel ?

Vous êtes
un particulier ?

La décoratrice Sophie Ferjani égérie de mobil-home Rideau

Ferjani_BIG

En 2014, mobil-home Rideau a débuté une belle collaboration avec la décoratrice et architecte d'intérieur Sophie Ferjani. Diplômée de l'École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art, Sophie Ferjani est connue du grand public pour être experte en architecture d'intérieure sur M6.


Sophie Ferjani saisit et anticipe les toutes nouvelles tendances, marie avec bonheur les couleurs comme les textures et conjugue avec brio agencement spatial et stylisme affûté. Extrêmement sensible aux problématiques d'espace et de volume, elle conçoit le mobil-home comme un mode d'habitat en évolution permanente, précisant que sa "vision du mobil-home de demain, c'est un lien maximal entre le dedans et le dehors". C'est dans cette optique que Sophie Ferjani a conçu en 2014 le modèle MAORI, en partenariat avec Hervé Piveteau, le designer de mobil-home Rideau. Ce concept d'hébergement hybride entre toilé et mobil-home s'est révélé l'un des points forts de la collection mobil-home Rideau 2015.

 

SOPHIE FERJANI CONÇOIT LE MOBIL-HOME COMME UN MODE D'HABITAT EN ÉVOLUTION PERMANENTE.


Le tandem Sophie Ferjani/Hervé Piveteau s'est reformé cette année pour mettre en commun son optimisme créatif au profit d'un nouveau type de résidence mobile : l'OTELLO. Si structurellement, ce modèle offre une isolation optimale 4 saisons de type bâtiment à même de composer une offre à la nuitée, la "patte" Sophie Ferjani est reconnaissable entre toutes côté déco.


Son approche des accessoires et des éléments meublants y est furieusement actuelle. Elle y mêle blondeur des bois, douceur des coloris et rondeur des éléments. Le tout avec beaucoup de fonctionnalité...